Atteindre l’excellence, c’est possible

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Robert Greene donnera une conférence exceptionnelle sur Mastery, son dernier livre, qui sortira le 21 mars sous le titre « Atteindre l’excellence ».

L’auteur de « POWER, les 48 lois du Pouvoir », n°1 des best-sellers du New York Times, est en effet accueilli par les diplômés de l’Executive MBA de l’ESSEC,  le mardi 25 mars de 18h30 à 20h30, à Paris 7e.

Dans « Atteindre l’excellence », Robert Greene, l’homme aux 50 jobs, administrateur d’American Apparel, conseiller de son PDG Dov Charney et de nombreux autres patrons d’industrie ou personnalités, nous donne les secrets de grands noms comme Benjamin Franklin, Mozart, Darwin ou Faraday.
De l’apprentissage à la maitrise de leurs arts, Robert Greene nous présente comment développer les réflexes et reproduire les modèles qui ont permis à ces grands noms d’atteindre l’excellence !

Et vous découvrirez que, si ca n’est pas le cas pour tous, de nombreux préceptes défendus par Robert Greene élargissent le champs d’apprentissage du management !
Ne manquez l’échange avec cet auteur hors du commun à l’occasion de sa venue exceptionnelle en France.

Si vous êtes intéressé(e) pour assister à cette conférence, n’hésitez pas à nous contacter: contact@ethikonsulting.com

L’inscription est obligatoire.

Son intervention en français sera suivie d’une séance de dédicace.

Excellente semaine !

© 2015 ClubEthik Tous droits réservés
Mentions légales